|
|
| Auteur | Message |
|---|
lunabelle59

Nombre de messages: 746 Age: 32 Localisation: En route vers la Normandie avec son prince charmant ! Citation préférée: tu ne dors pas, tu n'es pas morte non plus. Je suis bien là, et je t'aime. Je t'ai toujours aimé ! Date d'inscription: 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: depeche mode Personnage Twilight préféré: Edward cullen !! Evidemment ! Mon Tome préféré: TOME I
 | Sujet: Rob à cannes !! 2009 Mer 29 Avr - 15:21 | |
| Je vous mets un article comme quoi rob vient au festival de cannes !!
Les fans seront certainement ravies d'apprendre qu'elles pourront trouver Robert Pattinson à Cannes pour le festival...
La nouvelle vient de tomber et elle enchantera, outre les fans de cinéma, les groupies de ce jeune et bel acteur qu'est Robert Pattinson : il participera au festival de Cannes ! Le chéri de ses dames viendra en effet illuminer la Croisette de sa présence pour défendre son nouveau projet de film, Remember me, et lui trouver un diffuseur. Pour cela, il viendra avec du renfort puisque le réalisateur Allen Counter sera aussi de la partie. Il y a fort à parier qu’avec la côte que s’est taillée Robert Pattinson ces derniers mois, ils n’aient aucun mal à repartir avec un contrat béton... |
|
 | |
m@ryline

Nombre de messages: 1118 Age: 33 Localisation: Breizh Citation préférée: Aimer est plus fort que d'etre aimer... Date d'inscription: 07/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Flightless Bird... Personnage Twilight préféré: Bella et Edward Mon Tome préféré: euh difficile de choisir....
 | Sujet: Re: Rob à cannes !! 2009 Mer 29 Avr - 17:02 | |
|  pour cette info!!! Caren va falloir que tu ailles le robnapper...mdr! |
|
 | |
noléane

Nombre de messages: 145 Age: 33 Localisation: 54 Citation préférée: ... Date d'inscription: 28/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: leave out all the rest, de linkin park Personnage Twilight préféré: bah edward evidement lolll Mon Tome préféré: révelation
 | Sujet: Re: Rob à cannes !! 2009 Mer 29 Avr - 17:20 | |
| dommage que j habite si loin de canne parce ke j y serais aller :lol!: :lol!: :lol!: |
|
 | |
Aelurus

Nombre de messages: 1651 Age: 33 Localisation: Entre rêve et réalité Citation préférée: INTOLÉRABLE ! Date d'inscription: 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Sinclair - Morphologique Personnage Twilight préféré: Edward off course, mais aussi Alice Mon Tome préféré: Eclipse
 | Sujet: Re: Rob à cannes !! 2009 Mer 29 Avr - 18:22 | |
| mmm j'irais bien faire un tour à Cannes moi. |
|
 | |
Vivi

Nombre de messages: 317 Age: 31 Localisation: Laval (FRANCE) Citation préférée: Et le lion s'éprit de l'agneau... Date d'inscription: 16/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Let me sign Personnage Twilight préféré: Edwaaaaaaaaaaard et Bella aussi qd même lol Mon Tome préféré: Fascination
 | Sujet: Re: Rob à cannes !! 2009 Mer 29 Avr - 18:45 | |
| Ki ki c ki va passer 10 jours de vacances à Cannes pendant le festival????? C'est bibi!!! Bon, avec le bol que j'ai, il sera déjà parti quand j'arriverais, mais j'ouvrirai l'oeil et le bon! |
|
 | |
marianne33

Nombre de messages: 2413 Age: 41 Localisation: bordeaux Citation préférée: you're all my life now! Date d'inscription: 16/03/2009
 | Sujet: Re: Rob à cannes !! 2009 Mer 29 Avr - 18:50 | |
| rob aux nuits cannoises!!! oh lala!! surement il va psser à canal ils vont essayer de l'inviter non? vivi tu vas à Cannes ah c'estquand deja? |
|
 | |
m@ryline

Nombre de messages: 1118 Age: 33 Localisation: Breizh Citation préférée: Aimer est plus fort que d'etre aimer... Date d'inscription: 07/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Flightless Bird... Personnage Twilight préféré: Bella et Edward Mon Tome préféré: euh difficile de choisir....
 | Sujet: Re: Rob à cannes !! 2009 Mer 29 Avr - 19:15 | |
| Super Vivi...ouvre meme les 2 yeux ca sera encore mieux....lol |
|
 | |
Vivi

Nombre de messages: 317 Age: 31 Localisation: Laval (FRANCE) Citation préférée: Et le lion s'éprit de l'agneau... Date d'inscription: 16/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Let me sign Personnage Twilight préféré: Edwaaaaaaaaaaard et Bella aussi qd même lol Mon Tome préféré: Fascination
 | Sujet: Re: Rob à cannes !! 2009 Mer 29 Avr - 19:32 | |
| Je pense que ça doit commencer d'ici un peu plus de deux semaines: moi j'y vais du 16 au 25 mai. Et tu as raison, Maryline: je vais ouvrir les deux yeux lol. |
|
 | |
noléane

Nombre de messages: 145 Age: 33 Localisation: 54 Citation préférée: ... Date d'inscription: 28/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: leave out all the rest, de linkin park Personnage Twilight préféré: bah edward evidement lolll Mon Tome préféré: révelation
 | Sujet: Re: Rob à cannes !! 2009 Mer 29 Avr - 20:02 | |
| ja i lu un article dans un journal luxembourgeois comme quoi rob était attendu a canne pour le 20 mai ;) |
|
 | |
m@ryline

| Sujet: Re: Rob à cannes !! 2009 Mer 29 Avr - 20:04 | |
| mdr le 20 mai c'est le jour de mon annif...et surtout le jour de retour de mon homme!!!  |
|
 | |
caren83

Nombre de messages: 738 Age: 38 Localisation: Le Pradet (près de Toulon) Citation préférée: je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus Bella Date d'inscription: 27/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Evanescence Personnage Twilight préféré: Alice Mon Tome préféré: Révélation
 | Sujet: Re: Rob à cannes !! 2009 Mer 29 Avr - 20:13 | |
| J'ai une idée M@ryline. Tu dis à ton homme que pour ton anniv, ton Kdo c un petit voyage à Cannes ???!!!!??? Non? Sinon j'aimerai bien y aller mais zhom sera parti, et j'ai mon beau-père à Antibes (20 km de Cannes), mais ça va faire louche si je décide d'aller le voir sans son fils, non? Alors Vivi, tu es notre super reporter pour le festival, YES!!! |
|
 | |
Clair de Lune

Nombre de messages: 13006 Age: 42 Localisation: perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée: When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription: 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
 | Sujet: Re: Rob à cannes !! 2009 Mer 29 Avr - 20:44 | |
| |
|
 | |
kiri

Nombre de messages: 1907 Age: 30 Localisation: dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée: et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription: 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
 | Sujet: Re: Rob à cannes !! 2009 Mer 29 Avr - 20:47 | |
| |
|
 | |
m@ryline

| Sujet: Re: Rob à cannes !! 2009 Mer 29 Avr - 20:54 | |
|  Caren...mais non c'est pas louche tu lui envoies les enfants, il sont envie de voir papy...et à toi la vie cannoise à la recherche de Rob...avec Vivi vous montez un plan...et Robnapping... Sinon mon zhom...euh non je pense po qu'il soit ok...  |
|
 | |
marianne33

Nombre de messages: 2413 Age: 41 Localisation: bordeaux Citation préférée: you're all my life now! Date d'inscription: 16/03/2009
 | Sujet: Re: Rob à cannes !! 2009 Ven 1 Mai - 13:41 | |
| le 20 mai!!!! arrrgh!! vivi on compte sur toi!!! |
|
 | |
|