| | « Water for Elephants »... Dernières nouvelles | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Annouk

Nombre de messages: 12403 Age: 38 Localisation: Québec Citation préférée: La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription: 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
 | Sujet: « Water for Elephants »... Dernières nouvelles Ven 22 Jan - 4:12 | |
| Robert Pattinson avec Reese Witherspoon dans « Water for Elephants »
 Sean Penn et Robert Pattinson pourraient tourner pour la Fox 2000 le film "Water for Elephants" avec Reese Witherspoon déjà retenue, et Francis Lawrence dirigera le projet. Le film est basé sur le best-seller historique du même nom de Sara Gruen. Le scénariste Richard LaGravenese adaptera l'oeuvre pour le grand écran. Gil Netter, Erwin Stoff et Andrew Tennenbaum produisent. Studio n'a pas voulu confirmer les détails du projet. Se déroulant durant la Grande Dépression, le livre de Gruen raconte l'histoire d'un étudiant vétérinaire de l'Université Cornell qui quitte ses études après que ses parents sont tués, et se joint aux frères benzini pour le show le plus spectaculaire du monde , en travaillant comme vétérinaire pour le cirque. source:Variety le personnage que pourrait jouer Rob: Pattinson est en négociations pour jouer Jacob(:lol!: ) , 21 ans, qui se rejoint un cirque ambulant après qu' il est été traumatisé par la mort de ses deux parents. Il quitte l'université juste avant de passer ses examens en médecine vétérinaire à Ivy League école.Et trouve sa place dans le cirque en s'occupant de la ménagerie d'animaux galeux. Il tombe amoureux de Marlena, la vedette du show (Witherspoon), et court un risque de la courtiser depuis qu'elle est mariée à l'entraîneur d'animaux schizophrène et paranoïaque qui dirige le spectacle. source:deadline.com Traduit par Elwin
Dernière édition par annouk le Dim 28 Mar - 13:49, édité 1 fois |
|
 | |
Clair de Lune

Nombre de messages: 13006 Age: 42 Localisation: perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée: When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription: 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
 | Sujet: En pourparlers... Robert Pattinson avec Sean Penn et Witherspoon dans « Water for Elephants » Ven 22 Jan - 10:28 | |
| Sean Penn, Robert Pattinson et Witherspoon dans « Water for Elephants » | Citation: | Nous venons d’apprendre que Sean Penn, Robert Pattinson et Reese Witherspoon feront parti du casting pour le film Water for Elephants. Francis Lawrence (Constantine et Je suis une légende) est rattaché au film en tant que réalisateur, ce film est une adaptation du roman écrit par Sara Gruen, du même nom et paru en 2006. Le scénario est en ce moment même entrain d’être écrit par Richard LaGravenese.
Histoire : Alors qu’il est sur le point de passer son examen final à l’école vétérinaire de Cornell, Jacob Jankowski perd ses parents dans un accident de voiture. A la suite de cette tragédie, il laisse tout tomber et rejoint les Frères Benzini, un cirque ambulant qui tente de survivre à la Grande Dépression… |
source: lyricsinterrractive.com
| Citation: | Gil Netter, Erwin Stoff et Andrew Tennenbaum agiront comme producteurs. Ce dernier avait pris une option sur les droits du livre en 2007.
(source: Variety)
|
source: lecinema.ca
à suivre donc... ^^  HE's like a drug to me... HE's like my own, personal brand of heroïn...merci Sparkle....!  | Spoiler: | | |  merciiiiii annouk...  |
Dernière édition par Clair de Lune le Sam 23 Jan - 21:02, édité 1 fois |
|
 | |
Clair de Lune

Nombre de messages: 13006 Age: 42 Localisation: perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée: When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription: 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
 | Sujet: Re: « Water for Elephants »... Dernières nouvelles Ven 22 Jan - 10:32 | |
| |
|
 | |
Annouk

Nombre de messages: 12403 Age: 38 Localisation: Québec Citation préférée: La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription: 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
 | Sujet: Re: « Water for Elephants »... Dernières nouvelles Ven 22 Jan - 13:04 | |
| bon ben j'ai fusionné... y a plus de details me semble dans ce que j avais poste hier soir...par contre mon poste arrive avant le tien, je sais pas pourquoi ?... |
|
 | |
Clair de Lune

| Sujet: Re: « Water for Elephants »... Dernières nouvelles Sam 23 Jan - 21:15 | |
| |
|
 | |
Clair de Lune

| Sujet: Re: « Water for Elephants »... Dernières nouvelles Dim 7 Mar - 1:08 | |
| |
|
 | |
Clair de Lune

| Sujet: se Dim 7 Mar - 1:15 | |
| |
|
 | |
Clair de Lune

| Sujet: Re: « Water for Elephants »... Dernières nouvelles Dim 7 Mar - 1:16 | |
| |
|
 | |
Folfiri

Nombre de messages: 2294 Age: 30 Localisation: Québec Citation préférée: Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription: 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
 | Sujet: Re: « Water for Elephants »... Dernières nouvelles Dim 7 Mar - 1:58 | |
| |
|
 | |
Clair de Lune

| Sujet: Re: « Water for Elephants »... Dernières nouvelles Lun 8 Mar - 13:17 | |
| |
|
 | |
Annouk

| Sujet: Re: « Water for Elephants »... Dernières nouvelles Lun 8 Mar - 14:11 | |
| |
|
 | |
catiuski

Nombre de messages: 2542 Age: 54 Localisation: dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée: Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription: 20/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
 | Sujet: Re: « Water for Elephants »... Dernières nouvelles Mar 9 Mar - 1:56 | |
| |
|
 | |
Annouk

| Sujet: Re: « Water for Elephants »... Dernières nouvelles Jeu 11 Mar - 15:38 | |
|
L'intervieweur lui parle de son prochain tournage avec Robert Pattinson et Christoph Waltz.
Elle dit donc qu'elle va jouer avec eux dans Water for Elephants. Le film parle d'un cirque en 1930 Elle a hâte car elle adore le cirque et que c'est un projet très amusant. Elle explique qu'elle est en plein entraînement actuellement pour apprendre à faire du trapèze, monter à cheval, monter à dos d'éléphant et elle va avoir du mal à faire que ses enfants ne soient pas constamment sur le plateau.
via robpattznews traduction : ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
|
|
 | |
Clair de Lune

| Sujet: Re: « Water for Elephants »... Dernières nouvelles Jeu 11 Mar - 16:28 | |
| |
|
 | |
Prudence

Nombre de messages: 5140 Age: 52 Localisation: bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée: La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription: 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
 | Sujet: Re: « Water for Elephants »... Dernières nouvelles Jeu 11 Mar - 16:46 | |
| |
|
 | |
| | « Water for Elephants »... Dernières nouvelles | |
|